26 octobre 2015 à 17:56

5ème Journée de championnat

5eme match et 5eme victoire pour l'équipe A

Les locaux attaquent le match avec beaucoup de convictions face à une équipe qui attend les joueurs de l'entente du sud.
Le match est très agréable , avec des bons mouvements collectifs, mais toute la première demi heure reste stérile en but, jusqu'à la 35éme ou Alban Gillmett, décalé sur le flanc droit après un bon travail préparatoire , adresse un centre parfait pour la tête de Alexis Thomas qui marque imparablement.
Cinq minutes ...plus tard, bis repetita, les 2 mêmes compères trouvent la faille, mais la Alexis Thomas marque du plat du pied.
En seconde période les locaux jouent plus au maintien du score qu'a chercher de nouvelles ouvertures et le jeu tombe dans une certaine confusion pour ne pas dire médiocrité, auxquelles il, faudra remédier très rapidement.
A ce rythme les visiteurs finissent par trouver la faille et trompent l'infortuné Gallien qui faisait sa rentrée dans les buts de l'entente Aubeterre/Montboyer.
Dans les arrêts de jeu, une succession de corner conduit un défenseur de Mosnac à toucher le ballon de la main pour un penalty. Alexis Thomas le transforme pour son 3eme but de la journée.
Score final : 3 - 1