14 octobre 2015 à 16:58

4ème Journée de championnat

L’entente Aubeterre-Montboyer se rendait samedi soir pour son plus court déplacement chez ses voisins St Séverin-Palluaud. Les visiteurs se présentaient avec 7 éléments nouveaux par rapport au match précédent à Aubeterre, contre Puymoyen. Malgré tout, l’envie de bien faire et l’esprit d’équipe de ce groupe complètement transfiguré, a pris ce match par le bon bout après une légère domination des locaux durant les 20 premières minutes, mais ne ...mettant jamais en défaut la défense des Aubeterriens- et Montboyer.
Après le reprise en main des affaires et un bon travail à trois en milieu de terrain, la balle à la 40ème minute, trouve Xavier Brard qui des 25 m, avec une balle fort bien travaillée, ajuste la lucarne de St Séverin-Palluaud, laissant le gardien sans réaction….
Dès la reprise après plusieurs changements, les visiteurs font le forcing pour faire le breack, mais trouvent une équipe qui joue bien le hors jeu et la domination reste infructueuse jusqu’au coup de sifflet final, d’une partie engagée mais qui s’est déroulée dans un très bon état d’esprit.
En levée de rideau, la C de l’entente St Séverin-Palluaud venait à bout en seconde mi-temps : 2.0 de la réserve de l’entente Aubeterre-Montboyer, affaiblie par le prêt à la A de ses élements clé.

Merci à Gérard GALLURET pour le résumé