Puymoyen As
7 février 2016 13:15
13:15 - 7 février 2016
NC

L'avant match était déja tendu, les dirigeants de Puymoyen voulant imposer que le match puisse se dérouler sur le terrain annexe servant aux entrainements afin de proteger le stade d'honneur pour le match suivant.
Apres consultations et réflexions et plutot qu'un déplacement inutile, le coach Vincent Sibilaud accepta de jouer le match.
Quelques 10' pour juger de ce qui restait possible sur cette pelouse, les visiteurs de l'ente...nte prennent les choses en main et avec l'aide d'un vent soutenu, acculent les locaux qui concedent plusieurs corners à suivre. Sur l'un d'eux Alban Gillmett reprend en force et ouvre le score à la 18'. (1 à 0)
24' sur un débordement du rapide Alexis Thomas sur le flanc droit, son centre tendu à mi-hauteur rencontre un défenseur qui marque contre son camp pour le 2 à 0.
34' Après un tir d'Alexis Thomas sur la barre transversalle et la remise en jeu , Alban Gillmett double la mise pour son compte personnel et porte le score à 3 à 0 après une reprise de volée splendide.
40' sur corner c'est Rory Gallagher qui se joue de la défense et marque dans un angle très fermé. (4 à 0).
En seconde période, la partie est moins plainsante, les locaux étant résignés et le terrain à la limite du praticable.
Vincent Sibilaud en profite pour faire tourner son effectif, où manquent plusieurs titulaireset donne de sa personne en regagnant le banc avec Gillmett.
Dans cette grisaille de fin de match, archi dominé par l'entente c'est Jo Dulhoste sur corner qui se trouve à point nommé pour clore le score à 5 à 0 à la 74'.
Très bonne tenue de l'ensemble des joueurs qui se sont toujours montrés solidaires, soucieux des consignes mises en place, et bon controle des nerfs, se soldant par aucun carton.

G G G G G P

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif