24 janvier 2016 15:00
15:00 - 24 janvier 2016
NC

Pour la reprise après la trêve hivernale, les joueurs de l'entente se déplaçaient sur le terrain de St Hilaire de Barbezieux.
Des l'entame de jeu et ce malgré un terrain difficile, l'entente prend le jeu à son compte et impose son rythme.
L'entente va ouvrir le score grâce à sa recrue hivernale Jonathan Dulhoste qui reprend un ballon mal repoussé par la défense adverse.
L'entente va doubler le score par Alban Gillmett qui suite à un ballon par dessus la défense se retrouve se...ul dans la surface et trompe facilement le gardien adverse.
L'entente va obtenir un penalty suite à une faute sur Jo Dulhoste que va transformer Alexis Thomas pour le 3-0.
Suite à un corner de Arnaud Medard, Alban Gillmett au deuxième poteau marque de la tête le 4eme but.
Puis sur un long dégagement de Bob Greatbanks qui prend la défense a défaut, Jo Dulhoste se retrouve seul face au gardien et marque le 5ème but.
La mi-temps est sifflée sur le score de 5 à 0.
Lors de la deuxième mi-temps l'entente va alourdir le score par Arnaud Medard qui reprend au premier poteau un corner d'Alban Gillmett.
Puis sur un beau mouvement ce même Alban Gillmett va inscrire son troisième but grâce à une frappe puissante sous la barre.
L'entente va ensuite se relâcher et encaisser un but suite à un ballon dans le dos de la défense.
L'équipe aura aussi plusieurs occasions d alourdir le score mais par manque de justesse le résultat en restera à 7-1

G G G G G P

R G