9ème Journée de championnat

15 décembre 2015 - 21:28

NOUVELLE VICTOIRE POUR L'EQUIPE A ET RECHUTE POUR L'EQUIPE B

L'équipe B qui recevait le voisin de Montmoreau s'incline sur la plus petite des marques sur un but marqué des le debut de la rencontre.
Score final 0 - 1

...

Resumé de l'équipe A

Les jaunes et noirs démarrent le match avec le frein à main et mettent un bon quart d'heure pour poser leur jeu habituel. Plusieurs occasions franches s'enchainent, mais par précipitation et maladresse rien n'est conclu.
14' sur un couf franc, Vincent Sibilaud voit sa tête passer juste au dessus.
27' Alban Gillmett décroise trop son tir.
28' sur un long dégagement de Jérémy Gallien, Alban Gillmett dévie de la tête et envoie Luc Priat marquer pour l'ouverture du score.
Les visiteurs barbeziliens, qui n'ont jamais démérité, offrent une opposition constructive sans toutefois mettre en défaut les joueurs de l'entente, sauf à la 53' , ou sur une de leurs rare attaque, le rapide Chakka Vita vient battre le portier local Jéremy Gallien à ras de terre pour l'égalisation.
Ce but fait réagir les locaux qui enfin prennent les choses en mains et harcellent le but visiteur où brille le gardien adverse.
68' Rory Gallagher sur un débordement , est fauché dans la surface. Gaëtan Thomas tire le pénalty à mi-hauteur , bien détourné par le goal de Barbezieux.
70' ce même Gaëtan Thomas, suite à un coup franc, hérite par dessus la défense, d'une balle qu'il loge au fond des filets pour le 2 à 1.
82' sur un très bon mouvement c'est Alexis Thomas qui adresse un tir puissant que détourne le gardien de Barbezieux.
90' + 2 Alors qu'un coup-franc semblait dangereux pour les locaux qui avaient la pression, la récupération puis la relance propre et rapide, met les deux frères Thomas en position pour le 3ème but libérateur dont ne se fait pas prier Gaëtan pour enfoncer le clou.
Score final 3 à 1.