7ème Journée de championnat

7 novembre 2015 - 11:30

L'équipe B qui recevait pour la première fois à Montboyer s'incline lourdement sur le score de 4 à 0 contre Condéon/Reignac.

7/7 pour l'équipe A

...

Les locaux prennent les affaires en main des le début du match et à la 4eme minute Alban Gillmett adresse un centre parfait pour Rory Gallagher qui ouvre le score du plat du pied.
A la 17eme minute suite à un bon mouvement à quatre avec au départ le coach Vincent Sibilaud qui lance Alexis Thomas dont le centre trouve Alban Gillmett pour le second but.
Par la suite , un net relâchement de l'ensemble des jaunes laisse le champ libre aux visiteurs qui marque à la 29ème min.
La fin de la première mi temps demeure assez brouillonne notamment au fait que des joueurs ayant changé de poste ,n'ont pas leur rendement habituel.
Le sermon des vestiaires remet les choses en place et le jeu prend une toute autre tournure.
A la 59ème minute, très bon travail d'Alban Gillmett sur la gauche qui centre au cordeau pour la tête décroisée de Rory Gallagher.
A la 69ème minute, faute indiscutable sur Alban Gillmett dans la surface, pénalty transformé par Joshua Dupont qui faisait sa rentrée.
71 min, belle balle de Vincent Sibilaud par dessus la défense pour Alban Gillmett qui prend les arrières de vitesse et marque en force.
76 min, faute à nouveau sur Alban Gillmett dans la surface qui se fait justice lui-même en transformant le pénalty.
81 min, coup-franc bien frappé par Luc Priat pour Alexis Thomas qui d'un retourné acrobatique dans la surface trouve la lucarne pour le 7eme but.
90+2 Luc Priat récupère une relance hasardeuse du gardien de Nersac et des 40 m adresse un lob bien dosé clôturant la marque sur le score de 8 à 1.