5 octobre 2015 à 16:43

3éme journée de championnat

VICTOIRES POUR L'EQUIPE A ET B

L'équipe B remporte son match (3 à 0) suite au forfait de ST AULAIS/CHALLIGNAC 2 .

L'EQUIPE A S'IMPOSE 3 A 2 FACE A PUYMOYEN 3

...

Ce match entre deux équipes invaincus à tenue toutes ses promesses, bien que les locaux aient, sur l'ensemble du match assuré une forte pression et occupation du terrain.
A la 15eme min sur corner l'excellent gardien visiteur repousse le ballon dans les pieds de George Beaton qui marque à bout portant.
Juste avant la pause, sur un ballon dans le dos de la défense, le n°9 adverse égalise d'un tir croisé.
A la reprise les locaux tentent de faire la différence , adressant plusieurs tirs bien détournés par le gardien, mais aussi vendangeant plusieurs occasions sur une défense mise hors de portée.
Sur un bon mouvement , a l'angle de la surface , Alban Gillmett marque d'un tir puissant sous la transversale.
On pensait en rester la lorsque à la 88eme min, ce même Gillmett perd une balle , qui échoue dans les pieds du n°9 , ce dernier voyant le gardien local avancé ,adresse un magnifique tir en cloche des 40m pour l'égalisation.
Dès lors les locaux se ruent à l'abordage et Jack Beaton suite a un appui sur Alban Gillmett vient dribbler le gardien adverse et pousser difficilement le ballon au fond des filets pour le but précieux de la victoire qui ne souffre d'aucune contestation.

PS: Bon rétablissement a Thomas Moreau sorti sur blessure et Gérard GALLURET pour le commentaire