2eme Journée de championnat

22 septembre 2015 - 19:34

TRES BON RESULTATS POUR LES 2 EQUIPES EN DEPLACEMENT

- L 'équipe B se déplaçait sur le terrain de Guimps et ramène un très bon nul 1 à 1. Malgré la domination des locaux , les joueurs de l'entente se sont crées les meilleurs occasions. Le but a été inscrit par Andy Davies.

- L'équipe A se déplaçait sur le terrain de Linars et s'impose sur le score de 1 à 0....
Après un premier quart l'heure très compliqué ou les joueurs de l'entente sont en retard sur tous les duels, les joueurs vont mettre un peu plus d'intensité et resserrer le marquage ce qui va permettre à l'entente de se créer quelques occasions dangereuses dont un but qui sera refusé pour un hors jeu limite.
A quelques minutes de la fin de la première mi temps , Vincent Sibilaud va ouvrir le score de la tête sur un coup franc d'Arnaud Médard.
La deuxième mi temps verra les deux équipes se neutraliser même si l'entente se crée les meilleurs occasions avec notamment un nouveau coup franc d'Arnaud Médard et une percée d'Alexis Thomas fauché par le gardien adverse non sanctionné.